Le SAV de la e-Santé : PARCEO, je change de téléphone

“Allo Claire, je te laisse un message car j’ai changé de téléphone et je ne parviens plus à me connecter sur Parceo. on me demande mon identifiant et mon mot de passe, et je ne me souviens ni de l’un ni de l’autre” (une IDEL du territoire)

en à peine 5 minutes, notre SAV CPTS a réussi à dépanner l’IDEL en question. Marche à suivre :

Votre identifiant, c’est prenom.nom, sans majuscule ni accent (prénoms ou nom composés, c’est plus complexe parfois, mais en général, c’est le tiret du milieu (du 6)

Sans même réfléchir, vous cliquez sur mot de passe oublié, vous notez votre identifiant comme indiqué ci dessus et vous vous rendez sur votre boite mail pour réinitialiser le mdp en cliquant sur le lien.

ATTENTION ! compte tenu de la CyberSécurité, il faut désormais un mot de passe bien costaud : 12 caractères et autres obligations pour laisser le hackeur sur le carreau.

Et voila! vous avez identifiant et mot de passe connus, vous pouvez activer Parceo sur votre nouvel appareil, et choisir votre code à 4 chiffres et votre empreinte digitale/reconnaissance faciale!

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